La plus longue rampe d’AUSBAU pour la société Coca-Cola

Nous avons produit deux rampe de quai mobile d’une capacité de levage de 8 et 10 tonnes selon la commande du client pour la société Coca-Cola.

En plus des rampes hydrauliques standard, AV-exim propose la fabrication de rampes mobiles AUSBAU selon les caractéristiques individuelles, en se concentrant sur les besoins du client.

La société Coca-Cola avait besoin d’une rampe spéciale de 8 tonnes pour décharger un porte-conteneurs. Prenant note de toutes les exigences, notre équipe de conception et d’ingénierie a projeté la plus longue rampe de quai mobile AUSBAU sous commande.

Rampe de quai mobile AUSBAU-SPCL8-2SLext-SRS

La somme totale de sa longueur est de 17300 mm. La construction unique permet au chariot élévateur de se déplacer librement entre le sol et le camion. A la demande du client, la chaussée de la rampe est en grille antidérapante. Ainsi, la rampe peut être utilisée en toute sécurité à tout moment de l’année.

En outre, il a été produit une autre rampe de quai mobile pour le client avec une capacité de charge supérieure de 10 tonnes et des paramètres accrus: la longueur de la chaussée est de 12 m, la longueur de la plate-forme horizontale est de 2,5 m et la largeur est de 2,2 m.

Rampe de quai AUSBAU-SPCL10-2SL

Les deux rampes sont équipées de pieds de support réglables pliables qui assurent la rigidité de la construction et une assurance supplémentaire pendant le chargement ou le déchargement.

Appel en retour
Remplissez, s’il vous plait le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons le plus tôt possible
Posez une question
S'il vous plaît, remplissez les champs ou envoyer un e-mail à : mail@av-exim.com